FOIRE AUX QUESTIONS

Une question qui revient souvent est de savoir si il est possible d’avoir recours à des implants dentaires si on n’a pas assez d’os, et quelles sont les solutions qui s’offrent à nous dans ces cas là. Le Docteur Philippe Martin, chirurgien oral à Genève vous répond.
Le Docteur Philippe Martin, chirurgien oral à Genève en Suisse, répond à cette question récurrente, qu’est-ce qu’un implant dentaire zygomatique ? Quand doit-on avoir recours à ce type d’implant dentaire ? La mise en place d’un implant zygomatique est une technique de chirurgie avancée.
Vous avez perdu une ou plusieurs dents depuis longtemps et vous aimeriez combler cette perte. Vous vous demandez si la pose d’implants est encore possible ? La réponse est OUI ! Le Docteur Philippe Martin, spécialiste de la pose d’implants dentaires à Genève en Suisse est à votre disposition.
L’intervention chirurgicale de pose d’implant doit être pratiquée par un praticien implantologie. Choisir un chirurgien orale c’est bénéficier d’un spécialiste apte à pratiquer  des actes de chirurgie maxillo-faciale plus lourdes. Regroupant toutes les interventions liées aux dents aux muqueuses.
Tout comme vos dents naturelles, les implants dentaires demandent d’être entretenues pour assurer leur longévité. Toutes les surfaces doivent être bien nettoyées en apportant un soin particulier aux zones situées entre les gencives et l’implants ainsi qu’entre votre implant et la dent adjacente.
Spécialiste en implants dentaires, le Docteur Philippe Martin à Genève est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Combien d’implants peut on poser en une seule fois ? Une implantation d’implants dentaires peut aller d’un à 8 ou 12 implants dentaires par mâchoire.
Il n’y a pas de limite d’âge pour avoir recours à la pose d’implants dentaires. Ainsi, une personne âgée, sauf en cas de problèmes de santé importants, pourra en bénéficier. Il faut noter que certaines pathologies cardiaques peuvent contre indiquer toutes chirurgie.
La pose d’implants dentaires avec mise en charge immédiate consiste en une seule intervention chirurgicale pour mettre en place vos implants. La prothèse est posée le jour même que sont posés les implants. Pour être encore plus précis :Cette procédure permet l’extraction, l’implantation.
Le docteur Philippe Martin pose de préférence et chaque fois que c’est possible des prothèses dentaires fixes que ce soit sur dents naturelles ou sur implants. La recherche esthétique même sur dents postérieures est réalisée en céramique ou en Zircone.
Le docteur Martin Philippe fort de plus de 20 années d’expérience exerce à Genève pour votre réhabilitation implantaire dentaire et prothétique. Grâce à un système ultra précis de méthode CAD-CAM de prothèses réalisées par ordinateur, il vous garantit la meilleure adaptation possible.